Douchebag Sheriff

Et revoici l’heure d’un dessin, arraché à la sueur d’une petite heure de travail sur la base d’un portrait bien réel. Cette fois-ci, c’est Abigail Clémencekin Clémenceôn Dêva qui passe à la moulinette. Derrière ce nom à rallonge se cache mon personnage de Tribe 8, jeu post-apocalyptique mettant en scène le destin d’une tribu rejetée par le reste de la société. Abigail était une médecin qui fut bannie de son clan d’origine suite à une erreur lors du diagnostique d’un blessé. Ne riez pas : ça arrive même à Dr. House.

Ce dessin est largement inspiré de ce <a href=“http://ifashionmode.com/10-highlighter-11-clever-makeup-tips-on-how-to-make-your-eyesmakeup-tricks-to-make-your-eyes-look-bigger.html”>top-model anonyme </a>dont je n’ose insérer la photo sur ce blog (si d’aventure l’image devenait inaccessible sur le site d’origine, j’uploaderai l’image ici à des fins d’archivage). Peut-être est-elle même trop top-model pour un jeu de ce type, mais je me contenterai d’argumenter que le portrait a dû être pris avant le bannissement et la disgrâce du personnage.

Click here to see the full blog post