Pas trop tôt

Ulule et Sans-Détour viennent de confirmer le départ des Éditions Prestige de l’Appel de Cthulhu V7, pour les backers du financement participatif. Normalement, les livres auraient dû arriver au plus tard à la fin de l’été.

Toujours est-il que cette bonne nouvelle serait l’occasion de relancer Cthulhu en bonne et due forme.

last edited by AnubisVladTepas

Sans Détour vient de recevoir la cargaison, au Havre. Les souscripteurs peuvent donc s’attendre à voir la V7 dans leurs boites aux lettres d’ici quelques semaines.

L’heure de relancer un peu tout ça, @Ddril ?

Ca serait excellent de nous relancer dans le monde merveilleux de Cthulhu, c’est évident. Avec des Poneys cette fois j’espère.

Grosse news : Sans-Détour a annoncé sa première campagne 100% éditée par leur soin. Ca s’appelle “Les 5 Supplices” et l’ambiance est asiatique - chose amusante, vu que j’étais justement en train de bosser sur un scénar au Tibet.
http://fr.ulule.com/appel-cthulhu/news/bientot-82963/

De retard en retard, on vient enfin de m’annoncer le départ du colis par la poste française aujourd’hui même. Il faut donc s’attendre à une réception début décembre, grosso merdo.

Sans Détour, dans l’ivresse du crowdfounding (c’est tellement agréable d’être payé avant d’bosser !), s’est lancé dans un second crowdfounding pour sa campagne “Les 5 Supplices”. J’hésite encore à passer à la caisse : la livraison de leur première campagne ne s’est pas exactement bien passée et abuser du crowdfounding à la Black Book Editions ne devrait pas être encouragé. D’un autre côté, ça fait un bail que j’attends une campagne faite par Sans Détour et celle-ci promet d’être intéressante.

On va déjà attendre de recevoir les bouquins de la V7 avant de prendre une décision, j’imagine.

J’attends ton retour avec beaucoup de hâte en tout cas !

Voilà, donc la poste française s’est manifestement touchée la nouille pendant plus d’une semaine avec mon colis…

De retard en retard, ça commence gentiment à me gonfler, ces conneries.

0_1449214535237_IMG_20151204_083359.png

La nouvelle édition est arrivée mardi passé. Le matos est chouette, le contenu un peu moins. Ca me donne l’impression qu’un trait a été tiré sur toutes les innovations de Sans-Détour pour sa propre V6 (innovations reléguées à une toute petite annexe en fin d’ouvrage), et le ton est globalement assez bourrin.

Bref : Gumshoe, quoi. 👍

• 9
    Views