Thème graphique
Douchebag Sheriff

Rechangement du thème, pour “Material Design”. Inspiré de Gogole, donc. La version mobile semble vraiment chouette, et la version desktop semble correcte à priori. Juste que l’affichage des messages récents dans “l’étiquette” de chaque catégorie semble passablement malvenu.

Parmi les griefs de Lavender :

• Le nom de l’auteur d’un message ne s’affiche qu’au bas de celui-ci
  • L’affichage est trop large, surtout sur ordinateur
Douchebag Sheriff

Ce dernier est mal adapté au niveau des couleurs de certaines catégories aussi.

Douchebag Sheriff

Quelle couleur ? Ça peut se régler facilement, je pense.

Douchebag Sheriff

Ok, donc…

• Problème avec la couleur des liens
  • Problème avec les listes (les points ne s’affichent pas)

Grosso modo, je crois que c’est un peu tout. Les problèmes ci-dessus peuvent être réglés assez facilement. Quant à la version mobile, (je pense que) c’est la meilleure parmi tous les thèmes qu’on a testé. Quand NodeBB passera en 1.0+, on pourrait pas mal s’inspirer de ce thème pour faire quelque chose de propre à l’OTS.

Vous voulez rechanger vers Persona, d’ici-là ?

rôlistes

J’aimais bien le thème avec plus de couleurs, mais celui-ci est assez sobre et va pas trop mal.

Douchebag Sheriff

J’ai essayé de prendre des couleurs proches de l’ancien forum (chocolat) pour que ça fasse moins criard. Après, il reste encore du travail sur la couleur des boutons, mais difficile de la changer sans brusquer les habitudes (rouge = action dangereuse, jaune = avertissement, …).

Tu préférais les couleurs, donc ?

rôlistes

Pas spécialement, je trouvais bien le code couleur pour les différents forum, c’était rapide, pas besoin de lire quand on connaissait, etc… mais c’est kif-kif au final. Le chocolat fait bien aussi.

rôlistes

J’aime bien le nouveau visuel du forum. C’est joli, sobre, élégant.

Douchebag Sheriff

Et c’est pas mal inspiré de Threema ! En attendant d’avoir une charte graphique digne de ce nom un jour (ça fait dix ans qu’on dit ça…), le gris-foncé et vert, ça passera bien !

Looks like your connection to L'Organisation Très Secrète was lost, please wait while we try to reconnect.