Hello !

J’espère qu’il y aura des joueurs de Mario Maker ici car ça pourrait être cool de noter ici les stages que l’on a fait ou ceux que l’on a aimé faire.

Voici un niveau que j’ai fait pour CBGames (dur comme niveau) : BE6C-0000-008F-D7D1

Hello,

J. est fan de Mario Maker, ça lui rappelle un peu Mario Paint à certains égards. Je vais tenter de la motiver à passer pour en parler, même si on n’a pas encore créé de niveaux.

Je suis assez content de celui-ci 👍

5F8A-0000-0098-B49E

Ha tu l’as aussi, j’essaierai de faire ton niveau et te donnerait un feedback Odin !

Accroches-toi bien, c’est pas des niveaux facile… sauf GOOOOMBAAAAAA ! Ça c’était plus un gros trip :p

Follow the Star ! Un niveau relativement facile, mais pas sans difficulté quand même.

0234-0000-009B-34DB

Climb !

Un niveau encore plus simple que les précédents, visiblement, les joueurs n’aiment pas les niveaux difficile… je peux comprendre.

C451-0000-00A0-A290

Je vais les essayer cette semaine!

OUI !!! Des gens fous et masochistes qui vont me dire que c’est trop dur 😃

Allez, un niveau supplémentaire : Follow the Star #2

6B1A- 0000-00A8-071F

Même concepte que le premier, mais en plus mieux je pense.

On a essayé tes niveaux. Ils sont soignés et les défis sont bien pensés et intéressants, mais le problème vient du fait de tout se retaper depuis le début dès que tu foires un passage, même pour trois fois rien. C’est un peu con que le jeu ne propose pas de checkpoint…

Merci 🙂

Oui, c’est vrai les checkpoint manque cruellement dans les niveaux longs. Du coup, quand je les ai fait pour pouvoir les publiés, j’ai sacrément augmenté mes compétences en mario 😃

Ils sont jolis tes niveaux! Tu as beaucoup plus de patience à les faire que moi de crever 50 fois haha!!

Demande à Marie-Rose, celui pour CBGames, j’ai fait 1’000 vies au moins !

Il faut attendre les mises à jour, Nintendo va peut-être faire évoluer son jeu, comme Hyrule Warriors.

La communauté attend pas mal le costume de grenouille et s’ils peuvent mettre les check point, c’est cool, mais ça va sans doute demander de refaire les niveaux déjà existant.

Youpie ! ça c’est sympa !

Même si au fond, sur les 5 mises à jours, il n’y a que 2 vrais, c’est tjs cool !

• 19
    Views