[Shaan] A New Hope.
rôlistes

Voici le topic dédié à Shaan Renaissance.

Pour l’instant, le monde se limite à un seul livre, mais le 2e devrait rapidement arrivé dans nos boucheries préférées et donc pouvoir se le procurer.

Vous pouvez poser vos questions ici et mettre vos remarques ainsi que les liens que vous trouvez utile pour le jeu (aides de jeux, feuilles de perso, etc).

Le lien pour le site officiel du jeu.
http://www.shaan-rpg.com/

rôlistes

Intro du scénario :

Vous avez passé les examens divers et varié dans vos castes et avez acquis le status d’apprentis. Mais votre coeur aspire à autre chose. Les histoires que l’on vous a conté étant enfant vous reviennent en mémoire et vous voulez voir Héos de vos propres yeux, partager des aventures épiques et vous sentir vivre !

C’est ainsi que vous avez fait votre demande de devenir itinérant à votre maître de Caste. Etant un apprenti prometteur, il a accepté et vous voici donc dans le hall d’attente du bâtiment du Conseil des Castes à Kaelia pour passer le Rite d’Itinérance. Dans le hall, vous êtes en compagnie de 4 autres jeunes qui désirent également devenir Itinérant. Si vous réussissez ce rite, il y a de forte chance pour que vous formiez un groupe d’Itinérant avec eux. Il est temps de faire connaissance…

Douchebag Sheriff

Ça pourrait être sympa que les joueur/se/s du groupe poste un petit message au sujet des PJs !

Vérité-dans-l’Action, car l’idiot qui marche va plus loin que le sage assis

verite-dans-action.png
Et la musique qui va avec :

Vérité-dans-l’Action © est un Feling marcheur de rêve (ou chasseur de rêve ? M’enfin, on est pas à ça près…) admiré pour la largeur de ses muscles et la profondeur de sa pensée. Doué en tout - esprit, corps et âme - et généreux dans son enseignement, Vérité-dans-l’Action © synthétise le meilleur des Éossiens.

" Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "- J.C. VanDamme Vérité-dans-l’Action ©

last edited by AnubisVladTepas
rôlistes

Mu. Juste Mu. Parce que le reste de son nom on l’a jamais compris…

mu.jpg

Sa chanson thème, parce que épique.

Delhion, un peu folle, bizarre…? Mais ne sont-ils pas tous bizarres ceux-là?
Difficile à dire combien de personnalités tiennent dans le frêle corps-qui-n’arrête-jamais-de-bouger-pour-rien.

MU
MU!
Mu!
Mu
mU
mU!
mu.

Topaze, comme la pierre

0_1509559748408_nomoi21.jpg

Topaze… Vous n’en avez pas entendu parler?

Soyez patient. Bientôt vous n’entendrez plus que parler de

La High School MagicArt Topaze

C’est mon projet, construire une école de magie et d’art. J’aime apprendre et enseigner. Mes domaine privilégiés sont la magie, le chant et la musique. Je veux former les meilleurs des meilleurs… à mon image.

C’est pourquoi je voyage beaucoup pour apprendre avant de transmettre.

La musique qui va avec mon personnage c’est éducation nationale de grand corps malade

rôlistes

Zéliane

Je m’appelle Zéliane, je suis une boréale originaire des forêts blanches.
À la base, je suis chasseuse, mais bon, on ne va pas se mentir, depuis le début de cette aventure, je n’ai pas beaucoup chassé. Ce que j’aime dans la vie? La nature, être confronté à moi-même et à la vie sauvage. Ce que j’aime moins? Les étrangers. Non pas que je me qualifierais de raciste, ça non, quand même, mais je n’aime pas beaucoup les inconnus. Surtout que, de mon expérience jusqu’à maintenant, ils ont une sale tendance à s’en prendre aux membres de mon Shani.

Zéliane en musique, certainement un peu de ça:
https://www.youtube.com/watch?v=sf6LD2B_kDQ&list=PL0805FB61D7503BC2&index=20
Peut-être un peu de ça:

Avec encore un peu de ça aussi:

Et, juste pour le plaisir, un peu de ça:

Looks like your connection to L'Organisation Très Secrète was lost, please wait while we try to reconnect.