BWC 2015 : Qui sera le meilleur ? ♫
cartistes

BWC_logo_web.png

Voici le gros événement de fin d’année: le championnat du monde des jeux Bushiroad!

Cet événement prend place tout autour du globe où des Qualifiers sont organisé pour déterminer les représentants de chaque continent (Europe, Amérique, Asie) avant des les envoyer s’affronter à la maison mère (JAAAAPOOON !!) pour déterminer le champion du monde 2015 !

Et chanceux que nous sommes, la France a son propre Qualifier! Il se déroulera à Paris le weekend du 14-15 novembre. Le samedi aura lieu l’événement Vanguard, où beaucoup de joueurs sont attendu (plus d’une centaine l’année passée) et le dimanche, ce sera au tour de Weiss Schwarz et Buddyfight.

Le gros avantage des événements organisé par la maison mère, c’est d’abord la gratuité de ce tournoi et ensuite les lots exceptionnels que l’on peut y retrouver.

bwc_pr.png

Personnellement, je compte m’y rendre à tout prix, non pas spécifiquement pour gagner - même si je vais en traumatiser encore plus que d’habitude - mais pour revoir toutes les personnes que l’on a l’habitude croiser à ce genre d’événement et avec qui on sympathise à chaque fois un peu plus.

Bon, je l’avoue, je vais pour gagner quand même, mais en toute amitié !

Douchebag Sheriff

J’ai été kidnappé pour y aller personnellement. On ne m’a pas laissé le choix regarde Niktra

rôlistes

Très bonne initiative, je pense qu’il y aura les réguliers du Spécialiste qui vont y aller aussi.

cartistes

Ddrill> Il a pas fallu que je te pousse beaucoup non plus :p

Olivier> Merci, et oui, de ce que j’en sais, ils seront parmi nous aussi. J’ai d’ailleurs une revanche à prendre avec l’un d’eux !

Douchebag Sheriff

Niktra… Un seul L !!! Ouais mais bon, si je refusais… Je sais ce qui aurait arrivé haha !

Douchebag Sheriff

Bon suite aux attentats, le tournoi a dû être annulé. Je vous rassure que les participants n’étaient pas dans la région de l’attentat.

Douchebag Sheriff

J’avais pas percuté que c’était au même endroit. Content que personne n’ait souffert de l’attentat parmi vous, désolé du manque de présence d’esprit.

cartistes

Il n’y a pas à s’excuser de ça, c’est loin d’être évident ^^

Donc effectivement, les tournois du weekend ont été annulé. Pour ce qui est des joueurs ayant fait le déplacement, tous ont pu être accueillis par l’association dans les locaux de l’événement.
Pour ma part, je suis retourné à l’hôtel qui était à 250 mètres pour désengorger la salle. On s’est finalement retrouvé être une petite quinzaine et on a joué toute la journée tranquillement.

Bref, plus de peur que de mal.

Looks like your connection to BWC 2015 : Qui sera le meilleur ? ♫ was lost, please wait while we try to reconnect.