Qin - Tianxia : la rétrospective
Douchebag Sheriff

Maintenant que tout fonctionne plus ou moins correctement du côté technique, il est enfin temps de nourrir ce blog avec des billets. À en croire mes statistiques Piwik, les rôlistes sont toujours férus de compte-rendus, post-mortems et autres résumés de séance : ça tombe bien, j’aime bien en écrire.

<span style=“color:red”>Disclaimer : L’image de garde de cet article est tirée de la gamme “Qin - Les Royaumes Combattants”, appartenant aux Éditions <a href=“http://www.7emecercle.com/website/”>7ème Cercle</a>. Les portraits des personnages viennent de “Romance of the Three Kingdoms 10”, par Koei ltd.</span>

Click here to see the full blog post

Douchebag Sheriff

Je ne sais pas qui a tenté de poster un commentaire sur cet article, mais j’ai constaté une erreur en raison d’un message “trop court”. Désolé du problème : il pourrait s’agir d’un bug de mon script. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me contacter directement sur le forum (http://forum.organisationtressecrete.com) !
En tous cas, merci de m’aider à debugguer tout ça !

Chais pas trop si je dois pleurer du fait que dix ans soient passés en en éclair ou me réjouir du fait que ça fait plus de dix ans qu’on est amis, c’t’équipe, et qu’on rôlise ensemble…

En tout cas c’est toujours aussi bien écrit. Nos aventures me paraissent toujours plus glorieuses et héroïques quand tu les relates que quand on les vis. Encore! Encore!

Douchebag Sheriff

Ouais, c’est plus facile de maquiller les séances en les résumant par après, que de les rendre vraiment héroïque sur le moment. Là j’essaie de résumer la seconde partie du scénario, mais c’est la misère pour se souvenir de la manière dont vous vous y êtes pris… au pire, ça sera très très court.

Le bon côté d’un résumé court, c’est que les gens le liront plus facilement !

Douchebag Sheriff

Sinon, merci pour le lien, @Olivier ! J’ai vu que plusieurs personnes étaient venus sur le blog via Facebook.

rôlistes

De rien 🙂

• 6
    Views

Looks like your connection to L'Organisation Très Secrète was lost, please wait while we try to reconnect.