Douchebag Sheriff

Comme pour les autres campagnes, voici un récapitulatif de nos parties.

Date de nos parties

0_1507646268622_Screen Shot 2017-10-10 at 16.37.24.png

  • 05.03.2017 : Première séance
    Création des personnages. Trois infortunés insomniaques se retrouvent à l’hôpital. Au réveil, ils découvrent un monde cauchemardesque duquel ils ne peuvent s’échapper. Avec l’aide de Billy, un gamin polymorphe, ils parviennent cependant à quitter l’hôpital décrépi et découvrent les rudiments de ce nouvel univers. Ils récupèrent ensuite le plus précieux souvenir de Billy : l’emplacement du QG de la résistance.
  • 26.03.2017 : Deuxième séance (fin du premier scénario)
    Les insomniaques retournent auprès de Billy et découvrent que son souvenir doit être “décrypté” pour être lu. La machine à décryptage se trouve à l’hôpital, forçant le groupe à y retourner : après une confrontation avec le Cauchemar en chef, ils filent avec la machine. Or Billy n’est nul autre que ledit Cauchemar, qui tentait de manipuler les insomniaques pour qu’ils lui révèlent l’emplacement de la résistance. Suite à un combat acharné, le Cauchemar est contraint de fuir.
  • 23.04.2017 : Troisième séance
    Une petite discussion entre les trois insomniaques fixe leurs objectifs : ils comptent rendre à la résistance le souvenir de Billy, conserver les autres souvenirs récoltés à l’hôpital pour les revendre et lutter contre les Cauchemars. Ils rejoignent ainsi le Bazar Bizarre pour y trouver un miroir susceptible de les mettre en contact avec la Résistance : ils l’obtiennent, malgré quelques surprises en chemin, et entrent en contact avec le mouvement du défunt Billy. Convaincus par les paroles du chef de la Résistance, les insomniaques acceptent de rejoindre les rangs de l’organisation et entreprennent leur première mission : mener Gisèle, vieille voyante aux pouvoirs de communication par les miroirs, à un nouvel avant-poste fraîchement gagné pour qu’elle y configure ses relais. Suite à un trajet en voiture chahuté par quelques poursuivants, le groupe atteint un navire de croisière qui se rend à l’avant-poste. Chose étrange : parmi les passagers, on compte des représentants du Roi de Cire, un Cauchemar enclin à faire alliance avec les résistants pour vaincre ses congénères…
last edited by AnubisVladTepas